06.51.31.59.46 du lundi au vendredi de 9h à 19h

Quel matelas pour lit de mon bébé ?

La nature au service du sommeil de bébé

Quel matelas pour lit de mon bébé ?

Assurer le confort et la sécurité du bébé est le désir de chaque parent. Cela passe notamment par le choix des équipements, et notamment du matelas. Alors, quel matelas choisir pour un bébé ?

Un matelas naturel et écologique

Il est important de préserver la santé du bébé en choisissant pour lui des matières et des tissus naturels, sans solvant, sans colle, sans perturbateur endocrinien et sans produit chimique. Il est donc préférable de s’orienter vers un matelas naturel et écologique, que l’on dit aussi « bio ». Afin de proposer un lit sain à votre bébé, vous pouvez opter pour un matelas 100 % respirable, 100 % lavable et 100 % recyclable, comme le matelas BIO-TECH.

Le matelas BIO-TECH est équipé de la technologie BREATHAIR, qui en fait un matelas parfaitement respirable. Il se lave entièrement grâce à une mousse en 3D de haute de qualité, qui sèche très rapidement. De plus, le matelas possède la certification OEKO-TEX. Elle assure à votre enfant un contact permanent avec des matières entièrement naturelles !

Confort et sécurité pour votre bébé

Le matelas du lit de bébé doit impérativement lui assurer un confort optimal et une parfaite sécurité. Il doit donc être suffisamment dense et épais pour offrir un maintien idéal à l’enfant et lui garantir de bonnes nuits de sommeil. Respirable et lavable, il est toujours propre et ne dégage aucune particule volatile dans la chambre de l’enfant.

Le matelas BIO-TECH est anti tête plate, et permet donc de lutter contre la plagiocéphalie, que l’on nomme aussi « syndrome de la tête plate ». Il aide ainsi les parents à lutter efficacement contre la mort subite du nourrisson, ou MSN. Le matelas de votre bébé est un équipement important qui favorise la qualité de son sommeil et donc, son bon développement. Pour chaque parent, le choix du matelas de lit de bébé doit rester une priorité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *