06.51.31.59.46 du lundi au vendredi de 9h à 19h
contact@dodonaturel.fr

Un matelas anti-acarien

La nature au service du sommeil de bébé

Un matelas anti-acarien

Un matelas anti-acarien

qu’est ce que les acariens ?

Les acariens sont de la famille des araignées. Ce sont des êtres microscopiques. Les acariens prolifèrent dans nos literies ainsi que dans différentes pièces de la maison.

Ces êtres microscopiques ont une préférence pour tout ce qui est linge et tissu d’ameublement. Ils sont un cauchemar pour certains d’entre nous car beaucoup de personnes sont allergiques à ces espèces d’insectes peu ragoûtants.  c’est le cauchemar de toutes les parents. C’est à dire d’être certains qu’il n’y en ait pas dans le lit leur bébé.

Les différentes familles d’acarien :

À ce jour on dénombre plus de 50000 espèces D’acariens qui se décompose en trois grandes familles :

  • les aoûtats
  • les tiques
  • Les acariens de poussières tel que Dermatophagoides pteronyssinus. C’est le plus connu de nos literies il se nourrit de nos peaux mortes.

Les acariens sont souvent responsables des maux comme l’asthme Et les problèmes de démangeaisons.

en ce qui concerne les acariens de poussière on en dénombre quasiment 200 espèce en moyenne par gramme de poussière ramasser.  c’est dire à quel point c’est petite bête apprécié notre compagnie est celle de notre literie.

Il nous semblait important chez dodonaturel de mettre au point un matelas qui est naturellement anti acarien. Ainsi minimiser les risques d’asthme et d’allergie dès les premiers jours de vie de votre chérubin.

Un matelas anti-acariens :

Le matelas BIO-TECH® de Dodonaturel® avec la technologie Breathair® et naturellement anti acarien en effet l’une des particularités du polymère végétal est qu’il n’attire pas les acariens et qu’ils ne peuvent pas  vivre dans cet environnement.

Nous vous rappelons que la housse est 100% déhoussable et 100% lavable en machine à 40°.

Le meilleur moyen d’éliminer les acariens qui pourrait commencer à proliférer sur ce revêtement. Même s’il y a un traitement naturel pour éviter l’intrusion de ces petites bêtes dans la vie de votre enfant,  rien ne remplace un bon lavage de la housse en coton bio ou maille 3D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *